Publicités

Le « El Dorado World Tour » de Shakira à l’AccorHotels Arena : Nous y étions

« Bonsoir Paris » c’est dans un français quasi parfait, avec son accent craquant que Shakira a fait son entrée sur la scène de l’AccorHotels Arena ce mercredi 13 juin dans le cadre de son « El Dorado World Tour ». Une chanteuse remontée à bloc qui nous a livré un véritable show. Dès les premières minutes les confettis ont coulé à flow transformant la salle de concert en véritable dancefloor. S’en sont suivis des hurlements de loup rythmant le tube « She wolf », porté par le déhanché fatal de la diva latina. Une artiste pleine d’énergie soutenue par un public aimant, qui l’a aidé à traverser une période difficile durant laquelle a dû affronter de graves problèmes vocaux. « C’est un miracle d’être ici. Je craignais de ne pas pouvoir chanter à nouveau » a déclaré la star avec émotion. Mais pas le temps de s’étendre sur le sujet, l’heure est à la fête. Avec ses dizaines de tubes Shakira a de quoi faire danser les foules. Des succès en espagnol de « Si te vas » au brûlant « Chantaje » en passant par « Me Enamore », mais aussi en anglais comme le mythique « Whenever wherever » ou encore « Can’t remember to forget you » remixé façon reggae pour l’occasion.

La chanteuse a donné de la voix tout en se dandinant sensuellement ou faisant tourner sa crinière de lionne. Pas étonnant de retrouver la plupart des spectateurs debout en gradin, sautant dans tous les sens. En fin de soirée l’ambiance a totalement explosé au son de « Dare la la la » et du célèbre « Waka waka » encore plus résonnant en période de Coupe du Monde. Un show plutôt sobre au niveau des décors, mais la chanteuse et ses tenues sexy suffisent à elles-mêmes. Comme pour faire retomber un peu la pression, Shakira nous a offert un moment de douceur avec sa reprise de « Je l’aime à mourir ». Un choix parfait le temps de reprendre ses esprits avant le bouquet final au son de « Hips don’t lie » et du hit « Bicicleta ».
En bref Shakira nous a offert un show survolté, rythmé par ses différents tubes et des mouvements sensuels dont elle seule a le secret.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (659 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :