Publicités

Lana Del Rey au Festival Lollapalooza : Nous y étions

C’était l’événement ce week-end ! Pour sa première édition, le Festival Lollapalooza a investi l’Hippodrome de Longchamp. Un Festival avec une affiche trois étoiles entre jeunes talents comme La Femme ou Alan Walker, mais aussi des immenses stars comme The Weeknd, le groupe Imagine Dragons, les Red Hot Chili Peppers ou encore Lana Del Rey.
La chanteuse de retour avec l’album « Lust For Life » faisait son grand retour sur scène. Un retour très attendu par le public.
La belle pin up a débarqué sur scène à 20H30 précise, vêtue d’une petite robe bleue, accompagnée par une mise en scène primaire et vintage, son nom écrit en lettres lumineuses. De suite, l’artiste nous a plongé dans son univers si mystique et envoutant. Une certaine alchimie plane d’emblée et l’émotion se lit dans ses yeux et ceux des spectateurs. Pas forcément la plus à l’aise sur scène, Lana Del Rey se laisse pourtant porter par l’énergie de ses fans et maitrise totalement sa voix si pure et parfois éraillée. Entre envolées, murmures et sifflements. La chanteuse nous a proposé une setlist murement réfléchie. Avec des tubes comme les mythiques « Born To Die » et « Video Games » mais aussi l’entrainant « Summertime Sadness » mais aussi des extraits de son nouvel opus avec « Cherry » ou encore le single « Love ».

De l’amour, Lana Del Rey en a reçu mais en a aussi envoyé de partout, à l’image des heureux fans du premier rang vers qui elle est descendue le temps de quelques selfies et autographes. L’un d’eux lui a même offert une couronne de fleurs qu’elle s’est empressée de coiffer pour la suite des festivités. De quoi la faire briller un peu plus. On s’est laissé volontiers porter par la ballade « Shades of cool » ou encore le sombre « Ultraviolence ». On a apprécié les petits sourires de Lana Del Rey, tout en étant touché par ses larmes, en évoquant son passé amoureux si douloureux. Avec son aura unique et sa pureté, l’artiste aurait pu nous laisser bouche bée encore et encore. En bref Lana Del Rey nous a offert un concert à son image, teinté de magie et d’émotion. Avec un charisme certain et un bel échange avec ses fans ravis de la retrouver sur scène.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (623 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :