Publicités

Zara Larsson en concert à l’Elysée Montmartre : Nous y étions

C’était l’événement musical d’hier soir, Zara Larsson se produisait pour la première fois en concert parisien dans la salle de l’Elysée Motmartre. De quoi laisser planer un vent de fraicheur dans la capitale.

En première partie le public a pu applaudir Marvin Dupré, candidat marquant de la saison 6 de « The Voice ». Le chanteur a interprété plusieurs mashups, grâce auxquels il s’est fait connaître. Mais aussi son premier single « La foudre », ainsi qu’un extrait de son album à venir.
Zara Larsson a ensuite fait son apparition sur scène avec son titre « Never Forget You » au beau milieu d’une pluie d’étoiles projetée sur le mur et de jeux de lumières. Une artiste très girly vêtue d’un body blanc, d’une veste rose et de cuisardes. Un look donc très sensuel qui a ravi les nombreux jeunes hommes présents dans la salle. Pas seulement belle, l’artiste nous a vocalement bluffé en poussant à plusieurs reprises sur ses cordes vocales. Son talent ne s’arrête pas là, sur scène la star dégage une énergie folle et enchaîne les déhanchés et secouages de cheveux dans tous les sens. Un concert donc léger et vitaminé, à l’image des succès de Zara Larsson, notamment son hit mondial « This One’s for You » hymne de la dernière Coupe d’Europe de foot.

La chanteuse a également mis à l’honneur son album « So Good » sorti en mars dernier. Un opus regorgeant de pépites entrainantes. De « Sundown » à « Symphony » en passant par le tonique « Ain’t my fault ». Sans oublier d’y insérer un instant douceur avec la ballade « I Can’t Fall In Love Without You ». A seulement 19 ans l’artiste affiche une certaine assurance sur scène et propose un show très travaillé avec des chorégraphies millimétrées, mais n’en oublie pas d’improviser et d’échanger avec son public. A plusieurs reprises elle s’est adressée à ses fans du premier rang, signant même quelques autographes. Pour son rappel, la belle blonde a frappé fort avec un medley de son premier album, réunissant le tube « Uncover » mais aussi les entraînants « Carry You Home » et « Rooftop ». De quoi ravir ses fidèles de la première heure. Pour clôturer le show en apothéose, la star a fait raisonner le très ensoleillé « Lush Life » dans une ambiance survoltée. Exactement ce qu’il fallait pour la faire scintiller un peu plus.
En bref, Zara Larsson nous a livré un show léger et vitaminé avec classe et féminité. La pop star n’a pas fini de briller.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (528 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :