Publicités

Le « 24K Magic World Tour » de Bruno Mars à l’AccorHotels Arena : Nous y étions

On ne compte plus ses tubes mondiaux ! Hier soir Bruno Mars se produisait à l’AccorHotels Arena dans le cadre de son « 24K Magic World Tour ». Plus qu’un simple concert, l’artiste nous a livré un véritable show.

Dés l’entrée de la star en tenue de footballeur américain sur le titre « Finesse », on est resté bouche bée par sa mise en scène colorée avec des néons et autres spots dans tous les sens. La température est alors montée d’un cran au son du tube « 24K Magic » porté par des effets pyrotechniques. Du grand spectacle. Même ressenti à la vue des chorégraphies millimétrées du chanteur et ses danseurs. L’ambiance est survoltée dans la salle. Normal, Bruno Mars ne la laisse pas redescendre en multipliant les hits. De « Treasure » à « That’s What I Like » en passant par une version revisitée de « Marry You ». Chaque fois avec des couleurs et jeux de lumières différents. Au milieu de toute cette euphorie, le public a tout de même eu le droit à un instant d’émotion sur le doux « Versace on the floor » éclairé par les flashs des spectateurs aux quatre coins de la salle. Autre beau moment, sur le touchant « When I Was Your Man » durant lequel certains fans n’ont pu retenir leurs larmes.

Pour clôturer son show, Bruno Mars nous a offert un tunnel de tubes. Sur « Grenade » des flammes ont jailli pour notre plus grand plaisir visuel. Avant de ressentir une intense communion dans la salle sur « Just the way you are ». Jusqu’à l’explosion finale au rythme des hits mondiaux « Locked Out Of Heaven » accompagné d’un lâché géant de confettis dorés, et du tant attendu « Uptown Funk » qui a fait danser l’ensemble du public. Seul regret, tout au long de la soirée le chanteur a très peu échangé avec ses fans, préférant un show peut être un peu trop calculé.
En bref, Bruno Mars nous a offert un show millimétré qui ne lésine pas sur la mise en scène et peut compter sur ses nombreux tubes pour déchainer les passions des foules.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (623 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :