Publicités

Keen’V : « En dix ans de carrière, j’ai évolué » (INTERVIEW VIDEO)

Dans quelques semaines, Keen’V sortira 7, son septième album, et à cette occasion, il a répondu à nos questions. Toujours aussi adorable, le chanteur a joué le jeu de la promotion et s’est livré avec sincérité.

Que peut-il nous dire sur ce nouvel album ? « Dans cet album, il y a des titres tristes mais pas engagés. D’ailleurs je ne peux pas choisir un titre plus qu’un autre, sur les 16 » a-t-il expliqué, avant d’annoncer la parution, l’année prochaine, d’un album acoustique dans lequel il reprendra ses plus grands tubes, histoire d’ensuite partir en tournée dans des petites salles.  « C’est pas un best-of car c’est seulement quand tu n’as plus d’actualité. (…) Je suis un boulimique du travail, j’ai besoin de faire des nouvelles chansons » a-t-il tenu à préciser.

Avant cette tournée acoustique, Keen’V fera une grande tournée très festive, et hasard ou non, sur scène, ils seront… 7 ! « Sur scène, nous serons sept. Les danseurs, les deux à côté de moi, et moi, on sera sept ». Enfin, celui qui fêtera l’année prochaine ses 10 ans de carrière nous a confié, « En dix ans de carrière, je vois une évolution. De « A l’horizontal » à mes titres actuels, il y a une évolution presque logique, mais je ne me suis pas assagi sur tout. J’évolue avec mon âge« .

La Box Médias vous propose de découvrir l’interview vidéo de Keen’V :

Publicités
About Thomas Monnier (944 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :