Zaho dévoile le clip de « Comme tous les soirs »
Il y a quelques mois Zaho dévoilait « Le monde à l’envers » un troisième album composé de titres légers et dansants comme « Laissez-les kouma » ou encore « Salamalek » mais aussi de pépites, à commencer par « Comme tous les soirs » désormais illustré par un clip.
Avec ce titre la chanteuse ralentit la cadence. On retrouve la Zaho douce et sentimentale de « Je te promets » tube de son premier album. Une chanson sur la relation amoureuse qui s’effrite avec le temps. « Mon amour, mon amour, mais que sommes nous devenus ? Des anonymes, des anonymes, qui vivent dans le déni ». Un texte poignant et une émotion qui monte crescendo en même temps que la musique, jusqu’à la phrase finale, l’inévitable « donc au revoir ».
Un morceau illustré par un clip mystique mêlant magie et féerie enfantine. Au fur et à mesure du numéro la magie amoureuse s’atténue jusqu’à partir en fumée. De quoi amplifier l’émotion du texte.
Découvrez le clip de « Comme tous les soirs » ici :
Votre commentaire