Publicités

Da Silva explique l’échec commercial de l’album de Jenifer (et flingue la maison de disques)

En juin 2016, Jenifer faisait son grand retour musical avec le single Paradis Secret. Un titre annonciateur de son septième album du même nom qui est sorti en octobre dernier et qui n’a trouvé que 25 000 preneurs, un score bien décevant pour la chanteuse.

Dans une interview accordée à PureCharts, Da Silva, qui a bossé sur l’album de Jenifer, a poussé un grand coup de gueule contre la maison de disques qui aurait un peu boycotté l’opus. « Le disque de Jen il a été mal travaillé. Il suffit de voir, c’est con mais il y a combien de clips pour ce disque ? Un seul. Et c’était quoi ? Un shooting photo… Le deuxième clip, c’est un pauvre EPK enregistré en studio. Il n’y a pas eu de clips ! » a-t-il lâché.

La faute à NRJ et la maison de disques

Da Silva a aussi dénoncé le fait que la maison de disques refuse de faire grandir Jenifer, voulant qu’elle passe toujours sur NRJ. « La maison de disques voulait qu’elle reste hyper girly et continuer d’aller sur NRJ… Mais non, ce n’était pas possible d’aller sur NRJ avec ce titre-là. Il fallait travailler sur d’autres radios, » a-t-il commencé. Et de poursuivre, « Il faut arrêter de prendre le public pour des cons. De penser que les gens sont tous des cons, que NRJ ne va jouer que des titres complètement nuls ou de merde. Ils sont capable de passer des super titres ! Il faut arrêter de faire croire aux gens et aux artistes qu’il ne faudrait faire qu’une seule et même musique pour passer sur NRJ. » C’est dit !

Publicités
About Thomas Monnier (944 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :