Publicités

The Weeknd à l’AccorHotels Arena : Nous y étions

Pour la première fois en tournée Mondiale, The Weeknd posait hier soir les valises de son «Starboy – Legend Of The Fall Tour » à l’AccorHotels Arena.
La salle était pleine à craquer. Pas un centimètre de libre dans la fosse et des gradins remplis également. Une salle surexcitée prête à acclamer The Weeknd. Pour cela il a fallu patienter, beaucoup patienter… Trois premières parties et un début de show à plus de 21H45. Mais l’attente valait le coup ! Dés les premières secondes The Weeknd nous a offert une entrée spectaculaire, comme un OVNI sorti tout droit de son vaisseau spatial géant se déployant petit à petit. Une mise en scène donc grandiose avec une immense avancée de scène traversant la moitié de la salle et des néons dans tous les sens. L’artiste a vu les choses en grand et n’a eu besoin de rien d’autre (ni danseur, ni accessoire) pour enflammer la salle. Une salle à l’unisson dés les premières notes de « All I Know » porté par quatre musiciens calés au fond de l’arrière scène. La communion avec le chanteur était époustouflante. Les fans n’ont cessé de sauter dans tous les sens et vibrer avec lui. En véritable showman l’artiste a multiplié les déplacements sur scène et nous a offert ses plus grands tubes. De « Starboy » à « Can’t Feel My Face » aux très langoureux « Earned It » et « High For This » en passant par « False Alarm » ou encore  « I Feel it coming ». The Weeknd a offert également un beau moment de partage avec le rappeur Travis Scott. Un pur bouillon d’énergie avant l’explosion finale et le tant attendu «The Hills ».

img_6017

Du rock, du rap, des instrus magiques, une voix vibrante, tantôt énergique, tantôt sensuel, The Weeknd nous a offert un show digne des plus grands. Le phénomène montant n’est pas prêt de s’arrêter.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (597 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :