Publicités

The Voice 6 : ils ont brillé lors du jour 2 des auditions à l’aveugle

La semaine dernière lors des premières auditions à l’aveugle de cette sixième saison de « The Voice », Vincent Vinel faisait l’unanimité du public et du jury. Hier soir, plusieurs candidats ont tiré leur épingle du jeu. A commencer par Camille Esteban qui derrière ses airs angéliques a proposé une véritable démonstration de rap avec une reprise de « Dans le noir » de Diam’s. C’est haut la main qu’elle a réussi à montrer une autre facette du style musical. Plus original encore, la chanteuse sera coaché par Florent Pagny.
Autre révélation de la soirée, Emmy Liyana, candidate touchante et percutante qui a revisité avec brio « The Power Of Love ». Du groove, de la douceur et une réelle personnalité. L’artiste repérée par Slimane qui a envoyé sa vidéo au télé crochet, a toutes ses chances d’aller loin dans l’aventure, soutenue par sa coach Zazie.
Un homme et un piano… tenu à la vertical, c’est ce qui définit le mieux Ry’m qui a épaté avec sa manière très personnelle de jouer de son instrument. De quoi nous offrir une reprise originale de « Hit the Road Jack » et lui valoir les faveurs des quatre membres du jury. Le candidat poursuivra l’aventure avec l’autre chanteur strabourgeois du programme, M Pokora.
Trois talents à surveiller de très près !

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (623 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :