Publicités

La première édition de « Talents Warner » : Nous y étions

Hier soir, le label Warner organisait la première édition de « Talents Warner ». Une soirée permettant de mettre en lumière les jeunes talents du label. Des artistes soutenus par un parrain de renom, véritable révélation de l’année précédente, Amir.
Le chanteur a ouvert le show avec son mythique « J’ai cherché ».
Il a ensuite cédé sa place à Sweem, lui aussi révélé dans « The Voice » (saison 6). L’artiste nous a interprété des extraits de son premier EP « Un matin d’hiver » et nous a séduit avec son grain de voix si particulier mais aussi sa douceur et son univers folk.
Le duo Aliose nous a ensuite envouté avec sa musicalité au son des instruments d’Alizé et Xavier, une guitare et un tambourin et de ses harmonies vocales. Les deux artistes affichent une belle complicité et sont déjà très à l’aise sur scène. Ce n’est pas pour rien qu’ils cartonnent actuellement en Suisse, leur pays d’origine. On a été touché par « Pixels » et on a voyagé avec « Loin ».
Elle représentera la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision. Alma était le dernier talent présenté de la soirée. Et c’est une jeune femme fraîche et pétillante qui nous est apparu. La chanteuse nous a enchanté avec ses titres « La chute est lente », « Ivre » et bien entendu son « Requiem » qu’elle défendra à Kiev le 13 mai prochain.

talents-warner-scene
Amir a fait son retour sur scène pour clôturer la soirée avec son tube « On dirait » repris en chœur par le public et son dernier single « Au cœur de moi ». Emu de son rôle lors de cette soirée, il a tenu à remercier le label Warner pour sa confiance accordée depuis un an.
Il y a fort à parier que ses poulains de cette première édition de « Talents Warner » auront eux aussi de beaux destins dans la musique.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (558 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :