Publicités

Le showcase de Tony Carreira à l’Arc : Nous y étions

Véritable star au Portugal, Tony Carreira séduit aussi le public français. Le chanteur va faire son retour dans les bacs le 10 février prochain avec l’album « Le cœur des femmes ». Il était hier à l’Arc pour présenter ce troisième opus français.

L’album sortira quelques jours avant la Saint Valentin et ce n’est pas un hasard puisqu’il comporte onze duos qui sont autant de véritables déclarations d’amour. Des duos avec des grandes voix et des grands artistes, mêlant français et portugais. Hier soir Tony Carreira a notamment interprété « Um simple Romance » adaptation du tube de Michel Fugain « Une belle histoire » en compagnie de l’interprète. On a pu noter une belle complicité entre les deux hommes. Place ensuite à la grande voix de Julie Zenatti pour le duo mythique de « Là bas » rebaptisé « Eu Vou ». Daniel Guichard a ensuite rejoint le chanteur portugais sur scène pour partager son titre « La tendresse ». C’est ensuite Michael Dos Santos, candidat marquant de la dernière saison de « La France A Un Incroyable Talent » qui a interprété le titre « Pobre Diabo » («Pauvres diables – Vous les Femmes ») avec Tony Carreira, pour un instant 100% latin lovers. Avant de clôturer la soirée avec la séduisante Ishtar et le titre « Historia de um Amor » qui nous a fait voyager.

img_5012
En bref Tony Carreira affiche un véritable charisme et a crée une réelle complicité avec les autres artistes sur ses duos. Son album respire l’amour avec des tubes qui parlent à tous.

Vidéo dans les coulisses de l’enregistrement de l’album « Le Cœur des femmes » :

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (623 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :