Publicités

Le Virgin Radio Live au Yoyo : nous y étions

Lundi soir Virgin Radio donnait rendez vous à des auditeurs chanceux pour une nouvelle édition du « Virgin Radio Live ». Un concert mettant à l’honneur le label « Tôt Ou Tard ». Au programme, la révélation Calum Scott, la star de la série « Violetta » Damien Lauretta, le groupe déjanté Naive New Beaters et le plus gros vendeur d’albums du moment Vianney.
C’est Calum Scott qui a débuté la soirée. L’artiste encore peu connu en France nous a enchanté avec sa voix pure, ses balades et sa musique live. Le chanteur a assuré qu’il était ravi de faire la rencontre du public français. Il s’est montré très proche des spectateurs en nous offrant même quelques mots en français. Il a dégagé beaucoup de sympathie et son sourire a fait des ravages. Une réelle belle découverte pour beaucoup. On a notamment pu entendre son tube « Dancing On My Own » mais aussi « Come Back Home » ou encore « You are the reason». Il nous a fait passé un agréable moment. Une belle entrée en matière avec un talent que beaucoup ont découvert ce soir là.

calum-scott-virgin-radio-live
Damien Lauretta a ensuite fait son apparition, pour le plus grand plaisir de certaines fans du premier rang. Le chanteur a interprété ses tubes « Dreamin’ » et « Fall In Love ». Belle surprise également, il nous a offert un titre inédit « Sahara » écrit par le groupe Mutine qui était dans la salle pour le soutenir.

damien-lauretta-virgin-radio-live
Changement de registre avec le groupe Naive New Beaters qui a totalement enflammé la salle dés les premières secondes. Les membres du groupe étaient déchainés, à commencer par leur chanteur David Boring qui n’a pas hésité à se déhancher dans tous les sens et à faire sauter la foule. « Vous n’avez pas payé les places, c’est la moindre des choses » s’est il amusé. Le groupe a dégagé une énergie incroyable avec ses tubes « Heal Tomorrow » ou encore « Made To Last Song » et a plus que jamais réchauffé la salle.

naive-new-beatears-virgin-radio-live
C’est Vianney qui a clôturé la soirée. Contrairement aux autres il était seul sur scène mais ça ne l’a pas empêché de se donner à fond et de dégager une belle énergie, accompagné de sa guitare qu’il gratte de manière puissante. Plus il fait de scènes, plus on sent l’artiste à l’aise. Le chanteur a interprété des extraits de son deuxième album : « Quand je serai père », « Dumbo » mais aussi son tube « Je m’en vais ». Il a également invité le public à chanter en chœur avec lui sur son tube « Veronica » et le poétique « Moi aimer toi ». Sans oublier son incontournable « Pas là » qui amuse toujours autant qu’il n’en touche certains.

vianney-virgin-radio-live

En bref les différents artistes nous ont offert une soirée musicalement riche, avec du live, de la bonne humeur et de l’énergie. Une belle manière de mettre à l’honneur le label « Tôt Ou Tard » et Virgin Radio.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (568 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :