Publicités

Le Gala « Tout le Monde chante contre le cancer » et enregistrement de « Tout le monde chante les stars relèvent le défi » à l’Olympia : Nous y étions

Comme chaque année depuis plus de dix ans, en décembre l’association « Tout le monde contre le cancer » organise un gala réunissant des dizaines de personnalités pour le plus grand plaisir de ses petits patients, de leurs familles et des donateurs de l’organisation. Hier soir, les artistes se sont succédés dans la salle mythique de l’Olympia. Des chanteurs comme les Kids United, la troupe des 3 Mousquetaires mais aussi Slimane, Vianney ou encore Tal. Mais aussi des animateurs qui ont poussé la chansonnette pour réaliser des défis. Pour rappel : la soirée était filmée et sera retransmise le 22 décembre prochain sur W9 lors du prime « Tout le monde chante, les stars relèvent le défi ». Sans trop dévoiler de surprises on peut assurer que la soirée a été riche en émotions et en surprises. On a notamment eu le droit à une collégiale sur le tube de Jean Jacques Goldman « J’irai au bout de mes rêves ». Mais aussi à une collaboration entre Patrick Bruel et les Kids United sur le mythique « Qui a le droit ». Autres duos : une belle exclusivité entre Vitaa et Slimane sur le tube « A Fleur de toi », mais aussi un moment de douceur entre Vianney et Joyce Jonathan sur « Les filles d’aujourd’hui ». De son côté, Tal a partagé son hit « A l’international » en guitare voix avec Naffisatou une petite patiente par qui elle a été touchée il y a quelques mois lors de leur rencontre à l’hôpital. Quant aux Frero Delavega ils ont fait monter deux petites filles membres de l’association à leur côté sur leur titre « Ton visage ». De très beaux moments de partages.

img_3599

Du côté des animateurs, Nikos Aliagas a relevé son défi haut la main en partageant la scène avec la talentueuse Imany. Sandrine Quétier elle a enflammé la salle avec une ambiance rock. Stéphane Rotenberg lui s’est glissé dans la peau de Garou pour tenter d’interpréter « Belle » en compagnie de Daniel Lavoie et Jérôme Anthony, animateur de la soirée. Quant aux animatrices de W9 Anais Grangerac, Erika Moulet et Stéphanie Renouvin elles se sont prêtées à un jeu façon « N’oubliez pas les paroles » pour retrouver la phrase manquante de tubes comme « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter ou encore « Tu m’oublieras » de Larusso.
Des moments de rigolades ambiance bon enfant. Mais aussi des tubes et de la danse avec Kungs, la troupe D’pendanse avec les danseurs de « Dans Avec Les Stars » ou encore la comédie musicale Saturday Night Fever.
Tout au long de la soirée, Nicolas Rossignol, directeur de l’association « Tout le monde contre le cancer » a rappelé les différentes actions effectuées pendant l’année. Cette année petite innovation avec la mise en place notamment de food truck et corbeilles de fruits dans les hôpitaux pour les familles des patients. Avec toujours le même message mis à l’honneur : «tant qu’il y a de la joie il a de la vie ».
En bref une soirée festive et émouvante, ambiance bon enfant avec des artistes généreux. A découvrir le 22 décembre prochain en prime time sur W9.

 

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (617 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

1 Trackback / Pingback

  1. EXCLU : « A Fleur de toi » le duo surprise entre Vitaa et Slimane – La Box Médias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :