Publicités

Damien Saez en guerre contre le système dans « Peuple manifestant »

Après trois ans de silence sur internet, Damien Saez faisait son grand retour en juin dernier en dévoilant le site « culturecontreculture ». L’artiste a récemment partagé avec le public des titres émouvants « Les enfants paradis » et « Tous les gamins du Monde ». Dans la foulée, le chanteur a dévoilé le titre « Peuple manifestant ».

Au programme de « Peuple Manifestant » neuf minutes de rébellion. Tout le monde en prend pour son grade. Les politiques, les littéraires mais aussi les Médias en règle générale et les réseaux sociaux. « Moi je me torche avec ton Tweet, puis ton communiqué Facebook, sur ton insta, l’humanité a la gueule des cuvettes de chiottes » crie haut et fort le chanteur sans mâcher ses mots. Avant un refrain explosif et rock avec la phrase « Des millions de pauvre ».
Un titre proposé gratuitement par l’artiste sur son site, en réponse au site d’Amazon qui avait dévoilé la tracklist et des extraits de son album avant sa sortie. Une indélicatesse pour lui.

A noter que Damien Saez sera en concert au Bataclan du 21 au 23 décembre prochains. Un lieu symbolique pour le chanteur qui comme beaucoup a été très touché par les attentats du 13 novembre 2015. Il sera ensuite en tournée dans toute la France.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (557 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :