Publicités

[On a vu] « Vaiana » : un délice pour les yeux

Il y a quelques jours, nous assistions à la projection exclusive de Vaiana, le nouveau film Disney, au Grand Rex , et ce fut 1h42 de bonheur. La bande annonce nous laissait à vrai dire un peu septique mais quel bonheur d’être ainsi agréablement surpris après avoir découvert le long métrage qui sortira le 30 novembre prochain.
Réalisé par les personnes qui sont derrière La reine des neiges, Vaiana avait donc une grande pression sur ses épaules, heureusement, l’histoire, le graphisme et les chansons sont parvenus à nous emporter dans l’univers de cett jeune fille qui fait l’apprentissage de la vie à travers des rencontres impromptues et des voyages qui ne sont pas de tout repos.
Dans Vaiana, on adore les chansons tout d’abord (Attention, personne ne surclassera la BO de la Reine des Neiges). Les titres sont entêtants et magnifiquement chantés par Cerise Calixte. On aime egalement cette histoire dans laquelle chacun peut se reconnaître s’il met les épreuves à son niveau personnel. Enfin, cœurs sur les graphismes.
Vaiana est une réussite en de nombreux points, un delice pour les yeux et les oreilles. Et rien que pour voir le clin d’œil à La Reine des Neiges, on vous conseille de courir au cinéma.
Publicités
About Thomas Monnier (944 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :