Publicités

Le « SixTape Tour » de Superbus au Trianon : Nous y étions

17 ans de carrière, plus d’1,5 millions d’albums vendus en France mais aussi plus de 600 concerts. Superbus est sans conteste le groupe pop rock chouchou des français. Hier, Jenn Ayache et ses camarades ont totalement retourné le Trianon de Paris.

img_2933Dés les premières notes de « Run » c’est une ambiance survoltée qui a régné dans la salle. Mais ce n’est rien par rapport à ce qui va suivre. Puisque dés le départ, Superbus a ravi son public en interprétant ses plus grands tubes. « Travel The World », le mythique « Lola » revisité sous forme de mashup avec le tube « Freed From Desire », le puissant « Addictions » ou encore « ça mousse » lui aussi retravaillé musicalement. Un pur moment de musique live, un réel plaisir pour les oreilles. Le groupe nous a offert un moment rempli d’énergie et ses fans le lui ont bien rendu en sautant dans tous les sens pendant le concert. Une très bonne idée de débuter avec ses plus grands succès.
Jenn Ayache et ses musiciens ont également mis à l’honneur leur dernier album « SixTape » à travers plusieurs hits. « Soul Sister », « On The River » ou encore « Pour mon père » et « ToyBoy». Sans oublier le petit clin d’œil à leurs débuts avec le tube «Radio Song ». La température est montée d’un cran avec le titre « Apprends moi » au moment ou Jenn Ayache a réclamé au public de se mettre nu. Certains ont pris ses paroles au pied de la lettre, en enlevant un pull ou un gilet avant de les lancer sur scène. Les membres du groupe ont une belle complicité sur scène et n’hésitent pas à s’échanger des regards, des sourires, voire quelques paroles. C’est très appréciable. Une complicité qui se ressent aussi avec le public. On a passé un très bon moment en leur compagnie, jusqu’aux dernières notes de « Butterfly » et du salue final du groupe.
En bref’ Superbus nous a offert un concert énergique rempli de bonne humeur aux rythmes de tubes et d’une musique live.

img_2925

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (568 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

1 Trackback / Pingback

  1. Embrase moi à Paris : retour sur le Trianon – We Love Superbus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :