Publicités

On a regardé : La nouvelle formule de «Derrière Le Poste »

Hier soir, C8 lançait sa quatrième saison de « Derrière Le Poste », un concept animé par Enora Malagré, nous faisant entrer dans les coulisses des émissions phares.
L’occasion en cette rentrée de présenter une toute nouvelle formule du programme.
Exit le public et la table sur le plateau. Place désormais à des lancements plus classiques avec une Enora Malagré sur son trente et un devant un écran aux couleurs de « Derrière Le Poste ». Terminé également les interviews et invités en plateau, qui étaient pourtant l’un des atouts de l’émission, qui permettaient d’apporter des précisions sur les reportages et qui laissaient une certaine liberté à l’animatrice.
Bon point en revanche sur les magnétos, plus courts et plus pêchus qu’avant. Avec toujours des sujets aussi variés et grand public. Hier, on a pu se glisser dans les coulisses de « Danse Avec Les Stars » ou encore de la série phare de TF1 « Nos Chers Voisins ». L’émission s’est également intéressée aux techniques de casting des candidats de jeux TV et de TV réalité avec par exemple le témoignage de Capucine Anav mais aussi de journalistes intervenants. Seul hic, avec une durée plus courte, difficile d’approfondir les sujets.
En bref, la nouvelle formule de « Derrière Le Poste » reste divertissante, légère et se laisse aussi bien regarder que les précédentes, mais manque peut être un peu d’analyse et d’interaction.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (617 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

1 Comment on On a regardé : La nouvelle formule de «Derrière Le Poste »

  1. ils ont trop poussé l’intégration des entrevues dans les reportages! du coup on entend que les réponses, pas les questions d’Enora qui fait tous les entretiens!!!
    que ça se passe sur le plateau ou sur place, ça n’a aucune importance mais l’échange lui en a: il faut donc qu’on entende Enora poser ses questions et échanger avec l’interrogé(e)!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :