Publicités

Le concert des Fifth Harmony au Zénith de Paris : Nous y étions

Les années 2005 à 2010 avaient les Pussycat Dolls, l’année 2016 a les Fifth Harmony. Comme elles, elles sont cinq jeunes femmes sexy et forment le girls band du moment. Hier soir, les Fifth Harmony étaient de passage à Paris pour se produire sur la scène du Zénith de Paris dans le cadre de leur « 7/27 World Tour ».

Si le groupe est un phénomène outre Atlantique, en France son succès reste encore mitigé. Le Zénith était d’ailleurs loin d’être complet hier soir. Ce qui n’a pas empêché le girls band d’enflammer la salle. Arrivée sur les chapeaux de roue après une courte vidéo sur le tube «That’s my girl ». Les filles ont tout misé sur la sexy attitude, vétues de petites tenues moulantes, body, bustier noir, ou encore bottes, au beau milieu de jets de fumée. Une entrée fracassante sous l’acclamation de leurs fans, pour la plupart des adolescentes. Au programme du show, un enchaînement de tubes comme « Sledgehammer » ou encore « Not That Kinda Girl ». Des tubes à la fois de leur premier album « Reflection » et de leur second opus « 7/27 ». Le tout accompagné de chorégraphies endiablées et déhanchés fatals mais aussi de jeux de lumière et lâché de ballons géants.

img_2768
Les cinq jeunes femmes nous ont également offert des moments plus calmes, assises sur des marches en interprétant « Squzeeze » ou encore la ballade « No way ».
Ravies de se produire à Paris, les chanteuses ont brandi un drapeau tricolore offert par un membre du public. L’une d’elle s’est même vêtue d’un t-shirt marqué « I Love Paris » lors du changement de tenue. Petits regards et sourires, les jeunes femmes se sont montrées proches des spectateurs.
Impossible pour les Fifth Harmony de partir sans interpréter leurs tubes « Worth It » et « Work From Home » pour un final en apothéose !
En bref, les Fifth Harmony sont sur scène comme dans leurs clips, sexy et survoltées.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (643 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :