Publicités

[EXCLU] Karine Le Marchand nous a parlé de son émission politique « Ambition Intime »

Une Ambition Intime est émission politique conçue, produite, et présentée par Karine Le Marchand et qui sera à découvrir ce dimanche 9 octobre à 20h50 sur M6. Dans ce premier numéro, celle qui est à la tête de L’amour est dans le pré interroge Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Bruno Lemaire et Arnaud Montebourg ?

La Box Médias était chez M6 il y a quelques jours pour découvrir en avant-première Une Ambition Intime et pour rencontrer Karine Le Marchand. Les personnes présentes ce jour-là on pu discuter politique avec elle et on vous en dit un peu plus !

L’animatrice est fière de son programme et on la comprend. Elle se défend d’avoir voulu jouer l’amie des politiques : « J’étais avec eux comme je suis dans la vie« . Son but est clairement de « réconcilier les Français avec les politiques » qui sont ultra-présents et ultra-détestés. Interrogée sur les comportements de ses invités, Karine Le Marchand a révélé que Nicolas Sarkozy était le moins facile, et pour cause, l’entretien a été réalisé le jour de l’hommage au prêtre égorgé à St Etienne du Rouvray… Drôle d’ambiance ! Une propagande politique ? Que nenni ! « J’ai jeté les passages où ils parlaient de leurs programmes et où ils faisaient leurs discours, » a-t-elle confié.

Dans le second numéro d’Ambition Intime, nous retrouverons François Bayrou, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon ou encore Cécile Dulot. Espérons qu’il soit aussi bon que le premier. Quid d’une suite ? Une personne de la chaîne nous a confié ce soir-là qu’un troisième numéro pourrait voir le jour, mais pour cela, attendons de voir l’accueil réservé à cela diffusé ce dimanche soir ! Si les audiences sont bonnes, ce troisième volet pourrait donc être sur les écrans en décembre.

Notre avis sur Ambition Intime

Que c’est agréable de retrouver une animatrice qui ne se prend pas aux sérieux face à des personnalités politiques qui n’ont qu’une envie : rafler les votes des Français. Karine Le Marchand est là pour dépoussiérer le jeu de l’interview politique, et surtout pour rentre ces personnages (il faut le dire) plus sympathiques et plus humains. On découvre une Marine Le Pen touchée en évoquant son père et son enfance, un Jean-Luc Mélenchon moins gueulard que prévu en papy gâteau, un Bruno Lemaire au bord des larmes en parlant de sa femme et un Nicolas Sarkozy qui se replonge avec nostalgie dans ses souvenirs.

La Box Médias vous propose de découvrir des extraits de l’émission :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :