Publicités

« Ma vie dans la tienne » le concert de Lara Fabian au Grand Rex : Nous y étions

Elle est actuellement en tournée dans toute la France avec « Ma vie dans la tienne ». Dimanche soir, Lara Fabian se produisait sur la scène du Grand Rex à Paris pour un concert riche en émotion.

Comme pour rentrer directement dans le vif du sujet, Lara Fabian a fait son entrée sur scène avec son tube « Ma vie dans la tienne ». Une chanson poignante et pleine de sens, qui est une déclaration dédiée à sa meilleure amie. Durant la chanson, des dizaines de photos des deux amies étaient projetées sur les écrans. Même ambiance dans la salle à l’écoute du succès de la chanteuse « Immortelle ». L’artiste a d’ailleurs interprété ses plus grands tubes de « Tu es mon autre » à « J’y crois encore » en passant par « La différence » au message porteur sur le respect du choix de sexualité de chacun, un message encore plus fort avec la diffusion d’images de couples de même sexe. Et une prestation qui s’est clôturée par un nouveau cliché de Lara Fabian et une amie célèbre s’embrassant délicatement. L’artiste est une amie fidèle, elle nous la prouvé en invitant sur scène la chanteuse belge Natalia le temps d’un duo. Elle lui a même cédé sa place pour une reprise puissante de « Hello » d’Adèle.

lara-fabian-3

Lara Fabian a également mis à l’honneur son dernier album « Ma vie dans la tienne » en interprétant les titres « Le désamour », « Envie d’en rire », « Le cœur qui tremble » dédié à sa fille Lou ou encore le très émouvant « S’il ne reste qu’un ami ». La chanteuse s’est montrée très proche de ses fans, certains fidèles n’hésitant pas à crier leur amour dans la salle à base de «Lara je t’aime ». L’artiste a également reçu de nombreux cadeaux, des lettres et beaux bouquets de fleur. Après toutes ces années et son succès, elle a su rester humble et proche du public mais aussi une femme comme les autres. A plusieurs reprises avant de chanter, Lara a d’ailleurs expliqué pourquoi elle avait fait de « Ma vie dans la tienne » un album si personnel et poignant.

lara-fabian

Heureusement, la chanteuse a su apporté une touche de légèreté au concert, notamment lors d’un medley des tubes d’Abba ou encore avec son titre « Elle danse » durant lequel elle n’a pas hésité à nous offrir un petit déhanché sensuel. Impossible de clôturer le concert sans le mythique « Je t’aime » qui a résonné dans la salle, accompagné par une projection de cœur sur écran. Avant de refermer cette soirée avec le titre « Quand je ne chante pas ».
En bref, Lara Fabian nous a offert un très beau moment mêlant complicité avec le public et émotion et n’a rien perdu de sa voix puissante qui a fait son succès.

lara-fabian-2

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (623 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :