Publicités

Navii son premier concert parisien aux Etoiles : Nous y étions

Il y a un peu plus de trois mois Navii sortait son premier album intitulé « Tout se donner ». Un opus porté par les singles « J’écoute du Miles Davis » ou encore « Turbulences ». Hier, le jeune chanteur donnait son premier concert parisien dans la salle des Etoiles.

Ponctuel, Navii a fait son entrée sur scène vers 20H15 avec son titre « Tout se donner ». C’est un chanteur tout sourire qui nous est apparu. Légèrement stressé, mais ravi de se produire pour la première fois en solo sur une scène parisienne. L’artiste au regard ravageur nous a offert un concert bon enfant à l’ambiance familiale. Une grande partie de sa famille et ses amis était d’ailleurs présente dans la salle. Il n’a pas hésité à s’adresser directement à certains d’entre eux et à faire monter l’un de ses meilleurs amis sur scène. De quoi mettre à l’aise tout le monde. La première partie du concert était plus posée avec une succession de morceaux du premier album de Navii en guitare voix. On a pu apprécier « On se sent seul », « Tu m’emmènes » sans la voix féminine de l’album mais avec les chœurs du public, mais aussi une reprise en piano voix de « Foule Sentimentale » ou encore « Comme un echo ». Sans oublier la chanson qui a dévoilé Navii au grand public « Ebloui par la nuit » de Zaz.

img_2150

Seconde partie, plus rythmée avec « Juste un indice », « Alors souris » ou encore le tube « Miles Davis ». Une première fois en compagnie d’une jeune femme nommée Daphné ayant remporté un concours de reprise de chansons du chanteur. Un beau moment de complicité. Et une deuxième fois en solo, pour deux fois plus de plaisir. Impossible pour Navii de sortir de scène sans interpréter son tube « Turbulences » en harmonie avec le public plus que jamais conquis. On a apprécié ses nombreuses interactions avec nous, ses petits coups d’œil pour ne pas oublier sa setlist et ses remerciements à sa maison de disque qui continue de croire en lui malgré le succès mitigé de son premier album. Mais aussi sa musique live et son univers. Pari réussi pour Navii avec ce premier concert parisien. On en espère bien d’autres !

img_2183

L’avis du rédacteur en chef Thomas Monnier : Concert agréable, public survolté, artiste proche des personnes venues l’applaudir. Pendant plus d’une heure, Navii a fait le show et a fait trembler les murs de la salle grâce à des titres efficaces et percutants. En un an, le jeune homme est devenu un grand monsieur de la chanson tout en restant simple ! Chapeau !

.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (617 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :