Publicités

Le concert de « Taratata » au Zénith de Paris : Nous y étions

C’était l’événement musical d’hier soir. Une trentaine d’artistes réuni sur la scène du Zénith de Paris pour l’enregistrement d’un « Taratata » diffusé courant octobre en prime time sur France 2. Au programme, une succession de live au beau milieu du décor rouge mythique de l’émission. Et un Nagui en pleine forme qui comme à son habitude assure avec le public et les invités. Des artistes de divers univers, de l’électro, du rock, de la variété française ou encore de la soul. C’est ce qui continue de faire la force de ce beau programme. Tous en live à interpréter leurs tubes ou à se prêter à des duos, trios voire plus, pour des reprises inédites. Sans dévoiler toutes les surprises, on a aimé ces prestations originales. Duo entre Nach et Youssou N’Dour, entre Vianney et Julien Clerc, union des voix entre les L.E.J et Tryo ou encore une collaboration entre Dyonisos, Rovers et Naive New Beaters. De quoi nous en mettre plein les oreilles. Jenifer elle nous a emmené dans son « Paradis Secret » après avoir repris « Besoin de personne » de Véronique Sanson en compagnie de Cali et Da Silva. M Pokora a enflammé la salle avec son nouveau single « Cette année là ». Christophe Maé a ému avec « Il est ou le bonheur », même émotion avec Claudio Capéo et son titre « Un homme debout ».

img_2079

De nombreux clins d’œil à de grands artistes. Du duo Tal et Soprano sur « La Corrida » de Francis Cabrel à un hommage au regretté Michel Delpech rendu par Vianney avec « Quand j’étais chanteur », Amir et son sourire communicatif et Slimane qui a offert une interprétation magistrale comme il sait si bien le faire sur « Chez Laurette ». De l’émotion mais aussi une ambiance survoltée avec les Frero Delavega ou encore avec Hyphen Hyphen, le DJ révélation Kungs mais aussi Black M qui a cloturé la soirée avec son titre au message fort « Je suis chez moi ». Avec prés de 4 heures de show il y en a eu pour tous les goûts. Les passionnés de musique seront ravis de savourer ce show lors de sa diffusion.

A noter que pour patienter jusqu’au prime, « Taratata » sera de retour vendredi 30 septembre à 22H30 sur France 2 avec une artiste de renom Alicia Keys, mais aussi Black M, Carmen Maria Vega ou encore le groupe Superbus.

Découvrez le teaser ici :

http://mytaratata.com/taratata/509/teaser-qui-sera-dans-taratata-le-30-septembre-2016-sur-france-2/embed?w=640&h=360&autoplay=0

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (617 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :