L.E.J dévoile l’inédit « Le verbe » (CLIP)
Il y a quelques semaines L.E.J réjouissait le public avec le « Summer 2016 » mashup des plus grands tubes de l’été revisités par le trio aux harmonies vocales inégalables. Habituées aux reprises, Lucie, Elisa et Juliette sont de retour, mais cette fois avec une composition personnelle, le titre « Le verbe ».
Dans « Le verbe », les trois artistes jouent une fois de plus avec les harmonies vocales, mais également avec la langue française. « On aimerait que je me taise mais je ne vais que du verbe, la lumière du mot c’est dans la note qu’elle devient réverbe » clament les demoiselles avec un flow entraînant.
Dans le clip, on retrouve les L.E.J dans une voiture en compagnie de Dave Crow le roi du beatbox. Une publicité grandeur nature pour la marque Audi. Une vidéo réussie.
A noter que le trio est en pleine préparation de son second album et poursuit pour le moment sa tournée dans toute la France.
Découvrez le clip « Le verbe » ici :
Laisser un commentaire