Publicités

On a regardé : le retour de « On n’est pas couché »

Après plusieurs semaines de best of, et une première émission de rodage la semaine dernière, samedi soir signait le grand retour de « On n’est pas couché ». Au programme de l’émission, un plateau de vedettes de Benoît Hamon à Bérénice Bejo en passant par Nekfeu et la S-Crew ou encore Olivier Rousteing directeur artistique de Balmain qui se fait rare dans les Médias.
C’est désormais sans la séquence des tops et des flops que le talk show a démarré. De quoi raccourcir un peu le programme et lui donner plus de rythme. Côté chroniqueurs, fini les pastilles humoristiques, exit également Léa Salamé qui a laissé sa place à Vanessa Burggraf. Les interviews se sont enchaînées de manière fluide. Le duo Yann Moix, Vanessa Burggraf semble fonctionner et a offert au public quelques interventions amusantes comme lorsqu’il a demandé naïvement à Olivier Rousteing comment distinguer un vêtement Balmain à celui d’une autres marque. L’invité s’est amusé de la situation en leur répondant « c’est écrit au dos de l’étiquette ». Un invité peu connu du grand public qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux de par sa répartie et son histoire. Même ambiance lorsque les chroniqueurs ont tenté de comprendre les paroles des chansons de Nekfeu et la S-Crew. Une ambiance sérieuse avec des interventions construites comme lors du débat avec Benoît Hamon et un Laurent Ruquier toujours aussi bon chef d’orchestre. Mais aussi de la légèreté et de la bonne humeur. En résumé une bonne première émission pour cette onzième saison de « On n’est pas couché ».
Côté audience le talk show a réuni 1,2 million de téléspectateurs samedi soir soit 18,9% de part de marché. Un bon score permettant à France 2 de se classer leader de la seconde partie de soirée. Même succès pour la rediffusion du programme dimanche après-midi dés 14H25 avec 621 000 téléspectateurs soit 7,1% de PDM.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (659 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :