Publicités

Lancement de Secret Story 10 : que faut-il retenir ?

« J’ai été le premier homme enceinte du Monde » c’est sans conteste l’un des plus gros secrets toutes saisons confondues de l’histoire de « Secret Story ». Un secret concernant Thomas, doyen de cette dixième saison. A ses côtés, un candidat ayant subit une triple transplantation, l’égérie d’une marque internationale, un couple ou encore un ou une championne de carwash. Quelques secrets originaux mais d’autres manquant de relief. Du côté des candidats, quelques personnalités sortent déjà du lot. A commencer par la flamboyante Fanny qui signe la première phrase atypique de la saison à savoir « J’ai un œil dans le gitan, l’autre dans l’âne ». Mais aussi le séduisant Marvin qui a fait l’unanimité auprès des internautes. A leurs côtés, une paire de jumelles Anaïs et Manon et Jaja surnommé le « nounours » loin d’être le dernier pour rigoler.
Le premier prime a donc été l’occasion de faire connaissance avec tout ce petit monde et de découvrir une maison des secrets haute en couleurs.
Une émission suivie par 1,3 million de téléspectateurs (23,3% de PDM), qui une fois de plus a fait des étincelles sur la toile en figurant parmi les sujets les plus commentés de la soirée. L’aventure est lancée.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (557 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :