Publicités

Slimane dévoile le touchant « Adieu » (CLIP)

Il y a seulement trois mois il remportait la cinquième édition de « The Voice ». Depuis, Slimane a sorti son premier album « A Bout de rêves » sacré disque d’or (50 000 exemplaires vendus) en seulement quinze jours. Un opus porté par le single « Paname », désormais défendu par un nouveau single intitulé « Adieu ».

Avec « Paname » titre taillé pour les radios, Slimane avait dérouté une partie du public de « The Voice », habituée à le voir dans un exercice d’interprétation. Avec « Adieu », l’artiste revient à son univers de départ. Un texte parfaitement travaillé et poignant retraçant la douleur survenant après une rupture amoureuse. Sans doute le plus réussi de l’album. « Depuis toi je marche seul, sans savoir ou je vais, j’ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix… ». Dés les premières phrases le message est clair. On ne peut qu’être touché en plein cœur par ce morceau. Un bon choix de single.

Dans le clip on retrouve Slimane sans son fidèle bonnet en plein désarroi, noyant sa peine après une rupture amoureuse. En parallèle, on retrouve une jeune femme tentant de tourner la page à sa manière, en enchaînant les conquêtes, représentée par une danseuse. Une vidéo artistique qui ajoute de l’émotion à la chanson. A la fin, Slimane se relève et remet son chapeau, comme pour mieux repartir de l’avant.

Découvrez le clip de « Adieu » ici :

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (635 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

1 Trackback / Pingback

  1. Slimane dévoile le clip poignant de « J’en suis là » – La Box Médias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :