Publicités

Anne Roumanoff prône l’amour et la liberté dans son nouveau spectacle

Dans Aimons-nous les uns les autres, Anne Roumanoff aborde de nombreux sujets tels que  le mariage gay, la phobie administrative, la télé-réalité, la commande d’accessoires coquins sur Internet…

Que dire de ce spectacle qui nous absorbe durant 1h40 ? On retrouve une Anne Roumanoff vulnérable, coquine, drôle et qui va à la rencontre du public. L’humoriste nous parle beaucoup, et principalement d’amour, mais avec des angles nouveaux qui nous laissent penser qu’il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet qui fait déjà tant parler. Du rire… aux larmes… La dernière scénette avant le rappel nous fout les frissons. Anne Roumanoff, qui fera son retour à la radio à la rentrée, évoque la disparition de son papa et le fait que l’on devrait plutôt profiter de la vie et du moment présent que de se prendre la tête.

Enfin, que serait Anne Roumanoff sans la politique ? A de nombreuses reprises, elle en fout plein dans la tête des politiques. DSK, le « coq » Nicolas, François Hollande, Ségolène Royal, Alain Juppé, le « beau » Emmanuel Macron ou encore François Fillon « qui fait déprimer »… Personne n’est épargné.

Anne Roumanoff le répète plusieurs fois durant son spectacle. Oui, elle a 50 ans. Oui, le monde a changé. Oui, la politique a changé. Mais elle, elle se sent libérée. Ce spectacle est à voir d’urgence. C’est un remède à la morosité.

Notons que le DVD du spectacle est sorti l’année passée.

Publicités
About Thomas Monnier (925 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :