Publicités

Koh Lanta l’île du Trésor : Voici toutes les nouveautés !

Ce matin, nous avions la chance de participer à la conférence de presse de Koh Lanta l’île au Trésor. Ainsi avant de découvrir le premier épisode en exclusivité, l’animateur Denis Brogniart et la productrice Alexia Laroche-Joubert ont expliqué aux journalistes présents les nouveautés de cette saison. Au programme, vingt aventuriers (10 hommes et 10 femmes) sur une île à l’autre bout du monde, au Cambodge pour une durée de 42 jours de compétition. Pendant cette incroyable expérience, la principale innovation est évidemment l’île au trésor.

Le concept est simple ! Un anneau en or est caché dans un coffre sur cette fameuse île au trésor. Après chaque épreuve de confort, un aventurier de l’équipe gagnante sera désigné par ses coéquipiers pour aller 24h sur l’île et tenter de trouver l’anneau. Mais attention, il faut suivre un cheminement de 10 étapes pour espérer le trouver et décrocher sa qualification pour l’épreuve d’orientation et donc être qualifié pour la finale de Koh Lanta.

Enfin, concernant les équipes, les Naga en jaune affronteront les Sambor en rouge. A ce jour, la date de diffusion n’est pas connu mais visiblement le mois de septembre semble le plus probable. Affaire à suivre !

____________

Merci à TF1 pour l’invitation à cet évènement.

Publicités
About Johan (394 Articles)
Rédacteur en Chef LaBoxMédias / Community Manager Playlist Session (Émission musicale de Spotify - MCE TV) Ex : ScoopMedias, WebrealTV, Purefans News, RealtvBuzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :