Publicités

Mariah Carey à l’Accor Hotels Arena : Nous y étions

Treize ans qu’elle n’avait pas donné de concert en France. Jeudi soir, Mariah Carey était enfin de retour pour un concert événement à l’Accor Hotels Arena pour le plus grand plaisir de ses fans ravis de retrouver la diva. L’équipe de LaBoxMédias a assisté à ce show.

Elle était très attendue ! Après treize ans d’absence, une première partie assurée par Djibril Cissé et un entracte d’une demi heure, Mariah Carey a fait une véritable entrée de star sur scène sous l’acclamation du public avec le titre « Fantasy ». Peut être pas le plus gros de ses tubes. Mais la star a ensuite réjouie tout le monde en interprétant ses plus gros succès. De « My all » à « Touch My Body » en passant par « Obsessed » ou encore « Shake It Off ». Le tout vêtue de tenues pailletées, accompagnée par quelques danseurs. Une mise en scène très simple, très peu de chorégraphies ou autres artifices, de quoi en décevoir certains. Mais la voix de la diva et ses hits ont fait l’essentiel du show.

IMG_7950

Une soirée reposant donc en partie sur la nostalgie. La star en a également profité pour rendre hommage à des légendes parties trop tôt. Un hommage Michael Jackson avec le titre « I’ll Be There » en duo avec le chanteur Trey Lorenz, mais aussi à Whitney Houston avec un duo virtuel sur « When You Believe » et au regretté Prince, disparu quelques heures auparavant. Avant une fin de spectacle en apothéose avec les tubes « Hero », « We Belong Together » et « Without You » sous une pluie de flash dans la salle.

Un concert donc, riche en émotions !

IMG_7974

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (669 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :