Publicités

Keen’V sur la scène du Trianon : Nous y étions

Il y a quelques semaines Keen’V débutait une tournée marathon dans toute la France le « La Ou Le Vent Me Mène Tour ». Ce week-end, le chanteur a posé ses valises à Paris le temps de donner deux concerts explosifs sur la scène du Trianon. Samedi soir, nous avons eu la chance d’assister à son show.

Comme lors de ses précédentes tournée, pour la première partie de son concert, Keen’V a fait appel à DJ Florum qui a très vite ambiancé la salle au son des plus grands hits du moments ! Après un court entracte, Keen’V a fait son entrée sur scène après la diffusion d’un magnéto amusant le montrant endormi dans sa loge en retard pour monter sur scène. Le ton de la soirée était donné : l’humour et le second degré seront de mise.
Après le titre « Dans ce genre de soirée » Keen’V a enchaîné avec son tube « Ma vie au soleil » dans une ambiance bon enfant avec des gros ballons gonflables survolant la fosse. L’artiste a ensuite enchaîné avec un de ses derniers succès « Dans un monde meilleur » en terminant par un message d’espoir « Dans un Monde meilleur il n’y aurait plus d’histoires comme celle de Petite Emilie » a t-il déclaré avant d’entamer son titre « Petite Emilie » parlant du harcèlement scolaire.

IMG_6796
Une parenthèse plus calme entre deux hits du chanteur. De « Rien qu’une fois » à «Saltimbanque» en passant par « J’peux pas j’ai piscine » ou encore son single « On s’endort » en featuring avec Willy William.
Entre les titres, Keen’V a comme à son habitude tenu à faire participer entièrement le public au concert. Aidé par son acolyte Toy Nawaach et du frère de ce dernier Timoys surnommés Tic et Tac, le chanteur a fait crier et chanter la salle partagée en deux, pour désigner le côté le plus énergique.
Comme il l’avait annoncé, l’interprète de « J’aimerai trop » a également revisité certains de ses morceaux. En proposant notamment une version acoustique de ses titre « Insomnie » et « J’me bats pour toi » ou encore « Viens je t’emmène » accompagné d’une choriste.

IMG_6811
Keen’V a clôturé la soirée avec son titre « La vie du bon côté » avant de faire danser la salle « à gauche, à droite, devant, derrière, en bas » sur le titre « Phenom’N ». Le chanteur a même fait monter des petites filles sur scène. Des très jeunes fans tellement mignonnes qu’elles en ont presque fait regretté Keen’V d’avoir interprété quelques minutes plus tôt son titre « Si j’avais su» accompagné d’un préservatif géant. Jusqu’à la dernière minute, le parquet a tremblé dans la salle au son de la phrase « qui ne saute pas n’est pas parisien ! » (vidéo ci dessous).
Un concert donc festif à l’image de Keen’V et de son univers musical !On regrette juste l’absence de certains de ses titres comme «A l’horizontal » et « Héroïne » et l’absence de chorégraphie et mise en scène durant certains tableaux comme « Moti’V » qui étaient pourtant présents lors de la tournée précédente.
Pour les fans qui auraient raté ça, le chanteur a rajouté une date au Zénith de Paris le 23 octobre prochain.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (528 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Keen’V dévoile le titre inédit « Sally » – La Box Médias
  2. Keen’V à la présentation de l’émission « Le Hit W9 » – La Box Médias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :