Publicités

[Live Report] Izarry a conquis la Boule Noire !

IZARRY est un jeune chanteur révélé il y a quelques années et il a fait du chemin depuis la sortie de son premier opus. En janvier dernier, en pleine tournée, il a dévoilé une édition deluxe de son troisième album « VIS » avec des titres et arrangements inédits. C’est sur la scène de la Boule Noire, ce vendredi 18 mars 2016, que le chanteur a donné le dernier concert de sa tournée, et qu’il a chanté une sélection de musiques de son répertoire.

En piano-voix et en présence de guests surprises comme le duo Cassandre, le poignant Slimane que l’on peut voir dans l’actuel saison de The Voice, ou du jeune rappeur Hanzo, Izarry a emporté avec lui l’assemblée présente dans la salle. Avec son piano, sa voix, pas d’artifices, le chanteur n’avait pas le droit à l’erreur, et comme on pouvait s’y attendre, le tout était sincère, beau, et plus que tout, émouvant.

D’une ouverture émouvante, à une fin touchante avec la présence de son petit frère, Izarry a enchaîné les chansons en compagnie de son piano mais ne nous a pas perdu. Du début à la fin, les yeux étaient fixés sur lui, et c’est la plus belle récompense pour un véritable artiste. Attention, Izarry n’a pas pour autant oublié ses anciens titres, qu’il a chantés lors d’un medley. Joli résultat, belle soirée… Chapeau !

Publicités
About Thomas Monnier (944 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :