Publicités

(Interview) Côme : « Jenifer est super cool avec moi »

Il y a un an, Côme était révélé dans la quatrième saison de The Voice. Finaliste malheureux face à Lilian Renaud, il a tout de même réussi à trouver sa place dans le milieu musical Français. En effet, le jeune homme participe à l’Opéra Rock Le rouge et le noir qui sera au Palace de Paris dès septembre ! La Box Médias vous propose de redécouvrir le parcours de Côme tout au long de l’interview.

CÔME

La Box Médias : Tu peux nous présenter la comédie musicale ?

Côme : Il faut le souligner, ce n’est pas une comédie musicale, c’est un opéra rock. Cela va être très live. Il y aura un groupe qui va jouer constamment et le tout se fera en deux actes. Il y aura de belles projections, pas vraiment de décors. Il y aura des effets 3D. La scène du Palace n’est pas très grande donc le choix des écrans et du live a été fait.

La Box Médias : C’est un plus pour toi de pouvoir jouer avec des musiciens en live ?

Côme : C’est un argument convainquant. C’est ouf ! Le dispositif me plaît beaucoup et même niveau son, pouvoir ressentir l’instrument, c’est plus entraînant. C’est mieux que des PBO.

La Box Médias : Tu portes pour le moment les couleurs de ce spectacle. Pas trop dur à porter ? Pas trop intimidant ?

Côme : Je suis pas intimidé mais très concentré. Je veux être le meilleur. Cela ne me fait pas trop peur, c’est plutôt de l’excitation. Je vais beaucoup travailler pour ce spectacle. Après, je serai toujours stressé.

La Box Médias : Ce personnage de Julien Sorel, que tu interprètes, il est différent de toi ou il te ressemble ?

Côme : C’est un mec qui part de pas grand chose et qui veut tout, ça cela me ressemble. Après il est manipulateur et là, ce n’est pas moi. Il est très sombre. Je peux l’être mais pas à ce point. C’est un personnage assez taré, qui tente d’être lucide.

La Box Médias : Tu as tourné le clip du premier single. C’était ton premier clip, alors comment cela s’est passé ?

Côme : C’est très cool et il y avait de beaucoup de beaux décors.

La Box Médias : Tu as été révélé dans The Voice. Que retiens-tu de cette aventure ?

Côme : Beaucoup de bien. Cela m’a apporté beaucoup. Après, il y a toujours l’arrière goût télé mais cela m’a permis d’être là où je suis. Les équipes et les coachs étaient tops. C’est beaucoup de bon pour peu de moins bon. Je ne vais pas cracher dans la soupe car cela m’a fait du bien.

La Box Médias : Tu étais dans l’équipe de Jenifer. Touché qu’elle te soutienne en partageant ton actualité sur les réseaux sociaux ?

Côme : Je suis toujours en contact avec elle. Je ne suis pas trop intrusif donc je ne la gonfle pas avec mes messages mais quand je veux lui demander un truc sur ma carrière ou que j’ai un message à lui délivrer, je n’hésite pas. Elle est super cool avec moi. Elle est adorable.

La Box Médias : Tu travailles sur tes projets personnels aussi ?

Côme : Il y a un EP que je travaille depuis pas mal de temps, j’ai un groupe. Je bosse beaucoup sur mon projet et je vais essayer de le balancer en même temps que Le rouge et le noir. Normalement, je vais pouvoir surfer sur les deux en même temps.

Propos recueillis par Thomas Monnier

.

Publicités
About Thomas Monnier (944 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :