Publicités

Ayem Nour règle ses comptes avec la presse people… Et Nabilla?

Hier, dans le Mad Mag, la belle Ayem a tenu à apporter une petite clarification en ce qui concerne le choix de la chaîne à son sujet. Un message directement adressé à la presse people. 

Comme chaque jour depuis son lancement, l’émission de NRJ12 réservait son petit lot de règlements de compte et de clarifications. On le sait, la future maman Ayem Nour aux commandes du Mad Mag n’a pas la langue dans sa poche. Après nous avoir fait part du fond de sa pensée au sujet de Nadège, l’animatrice tenait à ouvrir ce numéro avec une petite parenthèse.

« Petit aparté personnel. J’ai des comptes à régler aujourd’hui. Je voulais parler d’un certain magasine people qui nous explique dans son dernier numéro qu’apparemment je n’étais que le second choix pour présenter le Mad Mag… Alors je suis ravie de l’apprendre. »

En effet, plusieurs magasines de la presse people avaient titré que ses employeurs lui auraient préféré la sulfureuse Nabilla pour animer l’émission, reléguant Ayem en seconde position ! À ce propos, l’ex candidate de Secret Story s’est montrée très claire. « Je tiens à rétablir la vérité, car je veux que le public, les téléspectateurs sachent la vérité. Alors effectivement, j’étais le second choix. Mais j’étais le second choix de notre cher et tendre aimé Benjamin Castaldi et ça je trouve que c’est plutôt la classe quand même de passer derrière lui. »

Voilà qui a le mérite d’être dit. Les chroniqueurs n’ont pas manqué eux aussi de réagir à cette annonce. Martial et Capucine ont même avoué penser que la rumeur était vraie avant d’entendre Ayem conclure : « Alors je travaille là, on a quand même eu des discussions et je peux vous assurer que je n’étais le second choix que de Benjamin Castaldi et de personne d’autre. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :