Publicités

Les Anges 8 : Andreane en dévoile beaucoup sur Instagram !

Voilà déjà plus d’une semaine que les aventures des Anges ont commencé que cette saison réserve déjà son lot de conflits et d’intrigues. Parmi les personnages haut en couleur de cette année se trouve la sulfureuse blonde venue du froid, Andreane. Un ange anonyme qui ne compte pas le rester très longtemps.

Autant dire que lorsqu’elle a débarqué à Hawaï, les volcans de l’île paradisiaque se sont soudainement mis à gronder ! Et par volcans nous voulons bien évidement parler des pestes de la villa, Nadège (SS6, Friends Trip 2) et la Belge Coralie (SS9). Aussi tôt arrivée, aussi tôt agressée, la québécoise ne s’attendait pas à un tel accueil. Celle dont le projet professionnel est de devenir photographe a rapidement fait les frais de la méchanceté d’une Nadège virulente et jalouse à souhait. La gagnante de Secret Story 6 accusant Andreane de tourner autour de son petit copain du moment, Nicolas (SS9, Friends Trip 2) générant une vague d’indignations sur les réseaux sociaux.

Mais la photographe en herbe n’a pas que des ennemis dans cette aventure. Elle peut compter sur l’aide et le soutien d’autres anges de la gente masculine, Nikola (LPDLA3) en tête. Il faut dire que’Andreane Chamberland a de bons arguments dont une plastique impeccable et un caractère bien trempé. À 30 ans, la Barbie connaît déjà bien les spotlights puisqu’elle est mannequin depuis qu’elle a l’âge de poser devant un objectif. Côté vidéo, là aussi elle n’en est pas à son premier coup d’essais. En 2012 elle participe à une télé-réalité québécoise « Occupation double » puis enchaîne en tournant dans le clip d’Ale Dee et David Brown, « Dites-lui ».

Comme toutes les starlettes en devenir, Andreane est très active sur les réseaux sociaux notamment Instagram. Lascive et sexy, celle à qui on prête une future histoire d’amour avec Aurelie Preston (Les Marseillais) n’a pas caché qu’elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique et dépense beaucoup d’argent pour entretenir le corps dont elle a toujours rêvé ! La Boxe Médias a choisi quelques clichés pour vous faire une idée (compte Instagram andreanec).

Capture d’écran 2016-03-01 à 15.17.05

Capture d’écran 2016-03-01 à 15.16.50

Capture d’écran 2016-03-01 à 15.16.33

Capture d’écran 2016-03-01 à 15.16.07

Capture d’écran 2016-03-01 à 15.15.52

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :