Publicités

Voici à quoi ressemble désormais le fan de Britney qui scandé « Leave Britney alone! »

Et oui il faut croire que sur le net, rien ne s’oublie et rien ne disparaît vraiment !

Souvenez-vous, c’était en 2007, un jeune homme du nom de Chris a eu la bonne idée de poster sur la plateforme youtube une vidéo hystérique dans laquelle il demandait aux médias de laisser Brit Brit tranquille, le fameux « Leave Britney alone« .

En effet, à cette époque Britney Spears était constamment traquée par les paparazzis qui photographiaient ses moindres faits et gestes. Une période trouble pour la chanteuse associée tour à tour à la tonte intégrale de sa tignasse blonde, l’attaque d’un énième paparazzi avec un parapluie et son retour plus ou moins mitigé sur la scène des MTV VMAS 2007. Ce « melt down », comprenez  cette dépression, avait fait les choux gras de la presse à scandale!

C’en était trop pour le jeune Chris, alors fan inconditionnel de la Toxic girl qui s’était investi d’une mission en publiant une vidéo dans laquelle il demandait alors que l’on fiche la paix à la pauvre Britney! Certes, cette vidéo partait d’un bon sentiment. Mais voilà, le look exubérant du jeune homme associé aux larmes et au message qu’il souhaitait faire passer ont fait de lui un véritable phénomène viral sur le net et pas que dans le bon sens …

Aujourd’hui, fini le physique ingrat d’adolescent, le maquillage et les cheveux longs. Place à un beau jeune homme qui semble bien dans sa peau. Une métamorphose physique qui a fait le buzz puisque Chris a posté des clichés sur Instagram qui ont rapidement été partagés et commentés. A quoi ressemble t-il maintenant? Jugez par vous même avec ses photos plus bas.

Capture d’écran 2016-02-24 à 16.03.44

Capture d’écran 2016-02-24 à 16.02.35

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :