Publicités

Rihanna et Drake : le twerk à l’honneur dans le clip de « Work »

Déjà près d’un mois que Rihanna a dévoilé « Anti » son tant attendu huitième album. Un opus surprenant qui divise mais qui trouve tout de même son public, porté par le single « Work » en featuring avec Drake. La star a comme a son habitude fait saliver ses fans avec des extraits du tournage du clip, qui vient enfin d’être dévoilé ! Et on peut dire que la température monte une nouvelle fois d’un cran.

« Work » est un titre dansant. On y retrouve la recette des tubes de Rihanna. Un refrain répétitif avec à base de « Work work work work work ». De quoi nous rappeler son hit « Man Down » et ses « Rom pom pom pom ». La rythmique est agréable et la voix de la chanteuse fait toujours autant son effet. « Work » qui tourne en boucle sur les ondes, est déjà un tube ! (700 000 exemplaires écoulés). En l’écoutant, une seule idée nous vient en tête : se déhancher !

Et c’est bel et bien ce que fait Rihanna dans son clip ! Un clip mettant à l’honneur le twerk. On y retrouve l’interprète de « We Found Love » dans un club, entourés de fêtards, se prêtant à un sensuel collé serré avec Drake.

Mais ce n’est pas tout, comme à son habitude, la diva a surpris tout le monde en dévoilant un deuxième clip, légèrement plus sobre. On la retrouve dans un salon ambiance tamisée en compagnie de Drake, se trémoussant légèrement. Une version plus soft qui sera certainement privilégiée par les chaînes de TV.

Découvrez le double clip de « Work » ici :

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (528 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :