[EXCLU] Détails sur les nouveaux albums de Christophe Willem et Christophe Maé

2016 sera une année musicale ou ne sera pas. Cette année, de nombreux artistes vont faire leurs retours sur le devant de la scène et notamment deux artistes Français : Christophe Maé et Christophe Willem ! La Box Médias vous livre quelques détails sur la préparation secrète de leurs projets.

Le dernier album de Christophe Willem, Paraît-il, est sorti le 1er décembre 2014. Seulement, après la parution d’un disque live, le chanteur ne compte pas se reposer et pense déjà à la suite. D’après nos informations, Christophe Willem prépare depuis quelques mois, et dans le plus grand secret, son nouvel album. Alors qu’il a cartonné avec des titres pop comme Double Je, Jacques à dit, ou encore Berlin, le chanteur a décidé de surprendre son public et de se faire plaisir. Pour ce cinquième album, Christophe Willem s’éloignera donc de son registre habituel et permettra à sa voix d’être entendue comme il se doit. L’artiste travaille énormément depuis quelques mois sur ce projet étonnant et qui devrait beaucoup faire parler lors de sa sortie. A l’instar de Lady Gaga après le très pop Artpop, Christophe Willem va opérer une rupture avec ce qu’il faisait auparavant. Un projet qui lui tient à cœur dans lequel sa voix se coordonnera parfaitement aux instruments. Un disque qui va lui permettre de montrer une nouvelle facette de sa personnalité.

De son côté, Christophe Maé n’a pas sorti d’opus depuis Je veux du bonheur, en juin 2013. Dans un communiqué de presse, Warner, la maison de disques du chanteur annonçait son retour cet été, mais à quoi devons-nous s’attendre ? Tout d’abord, le single porteur de son nouvel essai, le quatrième, devrait être dévoilé au printemps (mars ou avril), mais surtout il va vous surprendre. On se souvient de ses tubes Tomber sous le charme, J’ai laissé, On s’attache, Parce qu’on ne sait jamais ou Je me lâche dans lesquels Christophe Maé mélangeait la pop, la variété française, les touches africaines pour un résultat (très travaillé) à la roots. Celui qui a été révélé il y a plus de 10 ans dans la comédie musicale Le Roi Soleil souhaite dont marquer une rupture musicale. Pour son projet, le chanteur a, d’après nos informations, voulu prendre un risque et intégrer de…. l’électro dans sa pop. Ainsi, Christophe Maé va offrir des titres pop, des titres plus simples comme des ballades, mais également des titres electro-pop. Lors de l’écoute des premiers titres de cet opus, la maison de disques a été extrêmement conquise et elle y croit beaucoup ! Attendez-vous donc à ce que le chanteur soit partout dans quelques mois !

Êtes-vous pressés d’écouter leurs opus ?

Ne pas reprendre sans citer La Box Médias

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About Thomas Monnier (945 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :