Publicités

[EXCLU] On a vu la saison 6 de « Clem »

Clem, la saison 6 Clem, la saison 6

 

Dans le courant du printemps, TF1 va diffuser la sixième saison de la série française Clem dans laquelle on retrouve Rayane Bensetti, Lucie Lucas ou encore Victoria Abril.

Cette année, les scénaristes ont eu encore beaucoup d’imagination. L’année passe, la saison se terminait par la seconde grossesse de Clem, le personnage principal du feuilleton, et cette année, de nouveaux personnages forts vont émerger et cela va apporter beaucoup à cette série.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineClem1.JPGClem2.JPG

Attention spoiler. Dans cette sixième saison, on note l’arrivé du bel Adrian (Agustín Galiana). Mais qui est ce charmant espagnol ? Il s’avère que c’est le fils que Caroline (Victoria Abril) avait abandonné après sa naissance il y a trente ans. Ce personnage apporte énormément à la série puisqu’une véritable histoire, aussi touchante soit-elle, se développe autour de lui.

En saison 5, on pleurait la mort du père de Valentin. Cette saison, on va aussi beaucoup pleurer pour Adrian. Avec cette grande intrigue, Agustín Galiana a pu montrer l’étendu de son talent aux téléspectateurs ! Une vraie révélation !

En conclusion,

Cette saison que l’on a pu voir intégralement en avant-première est une véritable réussite. Une des meilleures saisons depuis le lancement de la série en 2010. L’émergence de nouvelle tête (Adrian) et l’orientation des intrigues autour de personnes déjà forts (Salomé) va apporter un vent de fraîcheur à Clem ! On salue le traitement de sujets forts ATTENTION SPOILER comme la maladie, l’euthanasie, ou les relations amoureuses entre une adolescente et son professeur. Une saison qui déménage et des actrices toujours aussi délicieuses et talentueuses.

.

La Box Médias vous propose de découvrir des extraits de la saison 6 de Clem :
http://www.wat.tv/embedframe/325318chuPP3r12954708

 

i

 

Publicités
About Thomas Monnier (925 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :