Publicités

Jean-Luc Lemoine à l’Apollo : Nous y étions

Il est l’incontournable star des questions en 4/3 de Touche Pas A Mon Poste. Après plus de 100 représentations complètes, Jean-Luc Lemoine se produisait hier soir une nouvelle fois sur la scène de l’Apollo. L’équipe de LaBoxMedias a eu la chance de profiter de cette soirée dont le seul mot d’ordre était de rire et s’amuser.

Comme un petit clin d’œil à Touche Pas A Mon Poste, la voix de Gilles Verdez a d’abord retenti dans la salle, informant qu’on ne pouvait photographier le spectacle.

Jean-Luc Lemoine a ensuite fait son entrée sur scène vers 20H. Une entrée digne des plus grandes stars, comme il en amuse, puisque l’humoriste a fait son apparition entouré de fumées. En seulement quelques minutes la salle s’est parfaitement acclimatée aux vannes de Jean-Luc. Le roi des 4/3 a abordé plusieurs thèmes, comme les réseaux sociaux, en s’amusant du comportement de certains internautes ou encore de la folie des selfies. Jean-Luc Lemoine a également raconté quelques anecdotes amusantes sur sa célébrité. On l’a par exemple déjà prix pour Jean-Luc Reichman, pire encore selon lui, pour Jean-Michel Maire. Autre sujet : la religion et différents origines, abordées avec beaucoup de second degré. Jean-Luc Lemoine a beaucoup interagit avec le public présent dans la salle n’hésitant pas à improviser en fonction des réactions des spectateurs. Chose que l’on a beaucoup apprécié. Il s’est également amusé sur des éléments de la vie quotidienne en nous montrant les pictogrammes les plus insolites croisés dans les transports en commun ou dans les toilettes.

Durant une heure et demie les rires ont retenti dans le public. Un public qui n’était absolument pas pressé de quitter la salle et qui a acclamé Jean Luc Lemoine en réclamant un rappel. L’humoriste s’est empressé de nous satisfaire. Le spectacle nous a presque paru trop court ! On conseille à tout le monde (et à Cyril Hanouna qui n’y est toujours pas allé) ce one man show amusant !

Pour rappel : Jean-Luc Lemoine se produit à l’Apollo jusqu’au 23 janvier et sera à La Cigale les 12 et 13 février prochains.

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (557 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

1 Trackback / Pingback

  1. Le spectacle de Jean-Luc Lemoine à l’Olympia diffusé en direct sur C8 le 7 avril – La Box Médias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :