Carly Rae Jepsen, Maude… Ces 3 albums qui méritaient de cartonner en 2015 !

Dans quelques heures, l’année 2015 va s’achever pour laisser sa place à l’année 2016. Ces derniers mois ont été marqués par de tristes événements, alors espérons que les prochains mois soient plus heureux. Pour clôturer 2015, retour sur les 3 albums qui méritaient de cartonner cette année mais qui, hélas, ne se sont pas arrachés (Moins de 10 000 ventes pour les trois disques).

Maude Poparoïd

Afficher l'image d'origine

Le cap du second album est souvent difficile pour les artistes, pourtant Maude avait réussi son défi. Elle nous avait surpris avec Hold Up, mais là, la barre était montée encore d’un cran. Un disque pop-electro avec des titres plus sombres et recherchés qui donnent une dimension internationale à l’essai. Des sonorités différentes, des nuances dans la voix, un travail des mélodies, des tubes à la pelle. Dommage qu’elle ne soit pas soutenue comme elle le mérite.

Carly Rae Jepsen E Mo Tion

Afficher l'image d'origine

En 2012, Carly Rae Jepsen débarquait avec son titre Call Me Maybe, une pépite rafraîchissante qui annonçait que du bon pour la suite de sa carrière de chanteuse. Cette année, la star a sorti son nouvel opus E Mo Tion, et malheureusement, si celui-ci ne s’est pas vendu dans le monde, il est carrément passé inaperçu en France. Dommage car la qualité est bien présente et de nombreux titres sont de pépites pop.

Selena Gomez Revival

Afficher l'image d'origine

Avec Good For You, Selena Gomez annonçait un virage dans sa carrière à l’aube de l’été. Hands To Myself, Same Old Love, Sober… Autant de tubes qui devraient permettre à l’album de se vendre, mais non. En France, c’est moins de 10 000 personnes qui se sont laissés convaincre… Maigre consolation, les titres de la chanteuse sont matraqués en radio…

d

About Thomas Monnier (944 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :