Publicités

DALS : Priscilla Betti fait son mea culpa sur les réseaux sociaux

 » Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, ce que l’on veut vous faire croire… il y a dix possibilités que l’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même… ”

 C’est l’extrait du message posté par Priscilla Betti sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui a terminé en deuxième position de la sixième saison de Danse Avec Les Stars il y a quelques jours, est accusée d’être mauvaise perdante par certains Médias. En cause des propos mal interprétés affirmant que le jury de l’émission aurait été plus sévère avec Priscilla qu’avec Loïc Nottet le vainqueur favorisé en effectuant à plusieurs reprises de la danse contemporaine, catégorie qu’il maîtrise parfaitement.

Dés le début de la compétition, les internautes avaient par ailleurs pointé du doigt la confiance en elle de la chanteuse. Mais Priscilla a su faire preuve de sensibilité et de travail durant la saison, et se faire accepter par le public. La jeune femme foulera d’ailleurs prochainement, de nouveau le parquet puisqu’elle participe à la tournée de Danse Avec Les Stars en compagnie de son acolyte Christophe Licata !

La danse, plus qu’une passion pour Priscilla Betti qui en a même fait le thème de son nouveau single au titre qui tourne sous le sens « Moi je danse » disponible en téléchargement légal.

Retrouvez l’intégralité du message de Priscilla Betti ici :

Priscilla Betti

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (557 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :