Publicités

David Guetta à l’Accor Hotels Arena : Nous y étions

Vendredi et samedi soir, l’Accor Hotels Arena s’est transformée en véritable dancefloor géant avec en tête d’affiche un des piliers de l’éléctro : David Guetta. L’équipe de La Box Medias a eu le plaisir d’assister à ce show !

C’est Feder, l’une des révélations de l’électro de l’année qui a eu la mission de chauffer la salle. Une salle pleine à craquer, avec un public bel et bien décidé à faire la fête ! Il a notamment interprété son tube «Goodbye ». Mission accomplie haut à la main, ce sont des fans plus survoltés que jamais qui ont ensuite accueilli David Guetta. Le DJ a débuté son show par son tube « Play Hard » sur une platine surélevée, éclairée par des néons représentant une Tour Eiffel scintillante. Dés le départ la star a tapé fort en multipliant les jeux de lumières, lasers, feux d’artifices, et confettis, au son de ses plus gros succès. De « Bad » à son dernier hit « Bang my head » en passant par « Hey mama » ou encore « Dangerous ». Le DJ a également remixé des hits du moment comme « How deep is your love » de Calvin Harris, ou  « What do you mean » de Justin Bieber, ainsi que « Stay »  tube planétaire de Rihanna (avec qui il aurait collaboré sur son tant attendu huitième album « Anti»). Comme à son habitude tenu à remercier ses fans de la première heure en mixant ses premiers hits comme « Love Don’t Let Me Go ». David Guetta a également clamé son bonheur d’être enfin de retour en France, son pays d’origine, et comme il le dit si bien, le premier à avoir cru en son talent et à l’avoir porté si haut, sa « ville préférée, et sa salle préférée, devant son public préféré ».

David Guetta scène 3

Durant plus de 2H c’est une salle unie et debout (même dans les gradins) qui a partagé sa passion pour l’électro, qui s’est déhanché et a acclamé David Guetta de toutes ses forces. Un public qui s’est montré plus que jamais en fusion au moment d’interprète à l’unisson la Marseillaise. Avant de célébrer une dernière fois le DJ au rythme de « Titanium » puis « Sexy Bitch ».

David Guetta scène 2

En résumé, c’est un show très rodé, coloré et lumineux que nous a proposé l’artiste. Du grand spectacle. Petit plus, le public a eu le droit à une petite confidence, le DJ prépare déjà son prochain album ! En attendant, on le retrouvera rapidement sur les ondes puisqu’il est l’interprète de l’hymne officielle de la Coupe d’Europe de football qui débutera en juin prochain. Et donnera d’ailleurs un show exceptionnel pour l’ouverture de la compétition au pied de la Tour Eiffel le 9 juin 2016 . On a hâte d’écouter tout ça !

David Guetta scène

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (597 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :