Publicités

Kendji Girac dévoile le clip de « Les yeux de la mama »

 

Un peu plus d’un mois après la sortie de son second album intitulé «Ensemble » déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires porté par le single « Me quemo », Kendji Girac poursuit l’exploitation de son opus avec un nouveau titre « Les yeux de la mama ».

Comme son nom l’indique, dans cette chanson, Kendji met à l’honneur sa maman Carmen, avec des paroles extrêmement a touchantes telles que « Oh mon Dieu laissez moi les beaux yeux de la mama, enlevez moi tout le reste mais pas la douceur de ses gestes, elle m’a porté avant le Monde, elle me porte encore chaque seconde » et une douce musique portée par des violons, loin des rythmes gipsy habituels du chanteur. On ne peut qu’être sensible à ce morceau et avoir une douce pensée à notre tour pour notre mère. D’autant plus qu’on connaît l’importance de la famille pour Kendji Girac.

Kendji et sa maman Carmen

 

Pour son clip, le chanteur a fait dans la simplicité et la douceur. Un beau paysage, et un orchestre symphonique. De quoi faire grimper d’un cran l’émotion que l’on ressent en écoutant cette chanson.

A noter que dans un tout autre registre Kendji Girac vient également de terminer l’enregistrement de son prochain clip « No Me Mires Mas » en featurning avec Soprano. Une vidéo tournée à Marseille à découvrir très prochainement !

Découvrez le clip de « Les yeux de la mama » ici :

Publicités
About AliciaDrouinRuiz (623 Articles)
Rédactrice / Spécialiste Télévision, Musique / Twitter : https://twitter.com/AliciaDrouinRz

1 Comment on Kendji Girac dévoile le clip de « Les yeux de la mama »

  1. Magnifique chanson, émouvante et mise en chanson parfaitement par ce jeune homme touchant en passant des émotions à travers le texte de cette cancion ! olé !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :