Thierry Garcia se paye Hollande et Sarkozy dans un show détonnant

Révélé par l’émission « Graines de Star » sur M6, Thierry Garcia intègre les Guignols de l’Infoen 2007. C’est lui qui prête sa voix entre autres à François Hollande, François Bayrou, Didier Deschamps ou Stéphane Plaza. Invité régulier des Années Bonheur de Patrick Sébastien, il est cette année un des pensionnaires permanents de Vivement dimanche prochain l’émission de Michel Drucker. Enfin à la radio, il est tous les jours dans l’émission Midi ensemble deDaniela Lumbroso sur France Bleu.

Dans son nouveau spectacle Profession: voleur d’identités, Thierry Garcia enchaîne avec fluidité les personnages où se mêlent humour et émotion. Généreux, émouvant, pitre, surdoué de la chanson, il n’a pas son pareil pour nous raconter les vies imaginaires des gens célèbres.

Personne n’est épargné, les vedettes de la télévision (Jean-Luc Reichmann, Nikos, Frédéric Lopez), du cinéma (Jean Dujardin, Depardieu, Fabrice Lucchini, Galinette et Papet), de la chanson ( Aznavour, Stromae, Nougaro…), du sport (Laurent Blanc, Franck Ribery…), sans oublier les hommes politiques (Hollande, Sarkozy, DSK…).

On était à la première, voici notre verdict : Dans son spectacle, Thierry Garcia a prévu des séquences qui parlent à de nombreuses personnes. L’imitateur excelle quand il rentre dans la peau de Nicolas Sarkozy et François Hollande et nous fait pleurer de rire quand il joue une interview entre Nikos Aliagas et Johnny Hallyday. Il y en a pour tout le monde, et c’est un avantage comme cela peut être un inconvénient. Les plus jeunes vont-ils reconnaître un sportif des années 80 ou la voix d’un chanteur qui a eu ses heures de gloire dans les années 60 ? Pas sûr… Mais les rires des personnes qui les reconnaissent nous entraînent. Des imitations délicieuses de Shirley et Dino et un Jean-Luc Reichman plus vrai que nature. On passe un très bon moment.

A retrouver au théâtre de la Comédie, rue de Clichy.

..

About Thomas Monnier (945 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :