Ayem Nour défend Matthieu Delormeau: « Il est brillant, il mérite amplement sa place »

Matthieu Delormeau n’a pas connu une semaine facile ! Accablé par les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste depuis son arrivée sur D8, Ayem Nour a tenu à le défendre dans une interview accordée au magazine Public. Elle explique sa collaboration avec le beau blond sur NRJ12.

« Tout ce que j’ai pu entendre est archifaux ! Matthieu a du caractère, c’est vrai. Mais ce qu’a notamment balancé cette chroniqueuse, ce n’est pas ce que j’ai vécu !« 

Concernant les propos de la chroniqueuse Erika Moulet, Ayem Nour balance: « Je trouve cette jeune femme méchante et agressive. Elle a voulu donner le ton pour justifier sa place dans ‘Touche pas à mon poste’ en se la jouant femme de caractère, mais elle oublie qu’Enora Malagre excelle déjà dans ce domaine » Elle termine en affirmant: « Matthieu mérite amplement sa placeIl est très légitime pour parler de télé-réalité, c’est un bon spécialiste du genre. » 

Une chose est sûre, quand la belle brune a quelque chose à dire, elle le dit !

Depuis son interview, Matthieu a réagi sur les réseaux sociaux en publiant l’article accompagné d’une belle déclaration à son amie: « Merci mon coeur !!! Je t’aime fort :))) »

L’aventure Touche pas à mon poste ne fait que commencer pour l’ex animateur du Mag, La Box Médias lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.

About Johan (394 Articles)
Rédacteur en Chef LaBoxMédias / Community Manager Playlist Session (Émission musicale de Spotify - MCE TV) Ex : ScoopMedias, WebrealTV, Purefans News, RealtvBuzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :