Publicités

[EXCLU] Secret Story 9 : Sept candidats ont déjà été sélectionnés par la production

A la fin du mois d’août, la neuvième saison de Secret Story va débarquer sur NT1 et TF1. Cette saison, beaucoup de nouveautés. Outre la diffusion des quotidiennes sur NT1, l’émission sera désormais portée par Christophe Beaugrand, mais ce n’est pas tout puisqu’il se murmure que cette saison contiendra beaucoup plus de candidats que les années précédentes.

D’après nos informations exclusives, le casting de l’émission avance doucement mais sûrement. Pour le moment, sept candidats ont été définitivement sélectionnés par la production de l’émission. Comme chaque année, on nous promet des personnalités hors-normes, mais pour l’instant, le nombre final de candidats que comportera le programme n’a pas été déterminé.

Toujours selon nos informations, cette semaine, de nouveaux castings auront lieu afin d’étoffer la petite troupe déjà constituée. Autre information… L’année passée, Nathalie, femme mûre, proche de la cinquantaine, mettait le feu dans la maison des secrets, et cette année un homme de 50 ans pourrait bien intégrer le jeu. « Pourrait » car la production est encore mitigée à son propos bien que son profil soit intéressant.

Pour la seconde saison consécutive, la maison se trouvera « dans les nuages« , à Aubervilliers : La-Maison-des-Secrets-vue-du-JardinSecret

Ne pas reprendre sans mentionner La Box Médias.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :