[EXCLU] Laetitia Milot bouleversante dans « On se retrouvera »

LAETITIA MILOT

Qu’avons-nous pensé de On se retrouvera ? Verdict…

Hier soir, Laetitia Milot présentait en avant-première à des téléspectateurs de TF1 son téléfilm adapté de son livre On se retrouvera. Juste après la diffusion qui a été suivie d’une immense standing-ovation, les personnes présentes dans la salle ont posé des questions à la comédienne. Son avenir au cinéma, son envie d’écrire un troisième livre, ou encore la fin de son téléfilm, Laetitia Milot s’est confiée en toute sincérité.

on-se-retrouvera


 Qu’avons nous pensé de On se retrouvera ? Pardonnez-nous l’expression mais on se prend une énorme claque dans la gueule. Quel téléfilm. Bien construit, honnête, sincère, touchant. Laetitia Milot  expliquait dans une récente interview : « Margot (le personnage principal de l’histoire à part à la recherche de son père pour savoir qui elle est vraiment, dans le but d’une quête identitaire […] Mais aussi pour savoir à qui elle ressemble et de qui elle a le caractère […] Il y a de l’amour, il y a beaucoup de suspense, de rebondissements. On ne s’ennuie pas« . Et en effet, on ne s’ennuie pas.

Au bout de deux minutes, nos larmes coulent déjà face au premier drame que l’héroïne traverse. Au cours de sa quête identitaire, Laetitia Milot va nous emporter dans un univers qu’on ne lui connaissait pas. Oubliez la Mélanie toute joyeuse et pimpante de Plus Belle La Vie, ici, c’est une jeune femme touchante, à fleur de peau et abîmée par un passé qu’elle ne soupçonnait pas que l’on découvre.

Au cours de son aventure, Margot traverse des épreuves sentimentales tout en essayant de faire la lumière sur la passé trouble de sa mère. Dans ce téléfilm qui aborde la question du viol, Laetitia Milot nous surprend. On ne la soupçonnait pas capable de nous toucher à ce point. Le téléfilm de la révélation ? Surement. On vibre avec elle, on pleure avec elle, on rigole avec elle, on vit l’histoire avec elle, et on en ressort chamboulés. Le pari est donc parfaitement réussi et on attend avec impatience son prochain rôle totalement à contre-pied de celui qu’elle a dans Plus Belle La Vie.

.

9782213677255-G

On ne peut que vous conseiller d’être devant TF1 jeudi

soir, à 20h55, et de courir acheter le livre On se retrouvera

qui est désormais disponible en format poche.

.

.

.

On se retrouvera : jeudi à 20h55 sur TF1

11020259_843213125734003_7783496271815659_o

Thomas Monnier

About Thomas Monnier (945 Articles)
Rédacteur en chef ¤ Spécialiste musical ¤ Twitter : https://twitter.com/ThomasMonnier27

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :