Maxime Seclin la nouvelle bombe de la télé-réalité !

Connaissez-vous Maxime Seclin ? Son nom ne vous dit peut être rien mais ce candidat de The Voice Belgique est à la conquête de la France depuis le lancement de Las Vegas Academy sur W9. En effet le beau gosse a décidé de tenter sa chance en acceptant ce nouveau défi, celui de monter un show avec des anciens candidats de télé-crochet. Dès les premiers épisodes le jeune homme est omniprésent en raison de son rapprochement avec la belle Ludivine ex-candidate de The Voice.

10815916_499857820156910_865257069_nqWNddcJg

En plus d’une belle voix Maxime a aussi un physique de rêve qui fait trembler les réseaux sociaux ! Il séduit les filles mais aussi les garçons : Maxime il est sexy jtrouve nous dit LyzaMS ou encore MelissaLfbMais Maxime est tellement beau j’craque. JonasBProd, de son côté avoue : my god maxime j’aurai bien aimé être Ludivine moi aussi mouahahaa

En seulement quelques jours le beau Maxime ne laisse personne indifférent ! Certains l’adorent, d’autres le trouvent agaçant, en tout cas la bombe belge n’a pas fini d’agiter les réseaux sociaux, vos yeux mais aussi vos oreilles car ne l’oublions pas, Maxime Seclin est avant tout chanteur !

Il est toutefois fort probable que le charmant chanteur soit approché par NRJ12 pour la prochaine saison des Anges ! Avec Ludivine ? Pourquoi pas !

About Johan (394 Articles)
Rédacteur en Chef LaBoxMédias / Community Manager Playlist Session (Émission musicale de Spotify - MCE TV) Ex : ScoopMedias, WebrealTV, Purefans News, RealtvBuzz

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :