Sindy: le clip de son premier single « Sans Rancune », enfin dévoilé!

Alors que les anciens candidats de Popstars font parler d’eux (Non Non, nous ne les avons pas oubliés!) tels que le duo OSLO ou la jolie Mégan, c’est Sindy qui nous a dévoilé son dernier titre « Sans Rancune ».

Près de un an et demi après la sortie de l’album Team BS, le groupe formé par Sultan, Fababy, La Fouine et Sindy, c’est enfin la jeune chanteuse qui nous livre le premier morceau de son album solo « Selfie », que nous attendions avec impatience.

En featuring avec La Fouine, la belle montre également ses talents de danseuse dans cette music-video et nous pouvons le dire, c’est C-A-N-O-N. De plus, la mélodie se retient facilement, et ne nous lasse pas!

Ce morceau a tout d’un tube, et nous pouvons identifier la sensibilité de Sindy mélangée à la force de son caractère que la vie lui a forcé de forger, ainsi que que son univers urbain mais tout de même moderne!

Petit bémol cependant pour la présence de La Fouine, qui n’est pas indispensable, car c’est Sindy qui fait de cette chanson une réussite!

About Samir Touahri (13 Articles)
Ecrire, c'est comme la cigarette: tu le fais une fois, puis deux, puis trois. Et tu te rends compte que finalement, la créativité est une addiction et l'imagination en est ta source. Twitter: @SamirThri Instagram: SamirTouahri

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :