Mika et Jenifer annoncent la sortie d’un duo !

Les fans des deux artistes vont être heureux !

Déjà deux ans que Jenifer et Mika se côtoient dans The Voice, et dans les coulisses, entre les deux coaches, c’est le grand amour. Le 15 juin prochain, Mika sera de retour chez les disquaires avec son nouveau disque, le quatrième, appelé  No Place In Heaven.

« DANS LE CIEL »

Dans cet opus, figureront les titres Boom Boom Boom et Talk About You, le dernier single en date du chanteur. Si ce nouveau single ne réalise pas des scores impressionnants dans les charts français, ce n’est pas grave car Mika a des tubes sous le coude. En effet, un duo avec son amie Jenifer sera présent dans le nouveau bébé du chanteur libanais. Appelé Dans le ciel, le titre, décrit comme pop et acidulé, devrait sortir juste avant l’été. Afin que le duo profite à l’album, la maison de disque réfléchit même au fait qu’il soit performé lors de la finale de The Voice 4, comme un beau cadeau au public.

Un beau cadeau.. en effet ! Il se pourrait bien que Mika ne rempile par pour une nouvelle saison de The Voice puisqu’il sera en tournée… Un joli moyen de dire adieu…! Pour le moment, la nouvelle va combler les fans de Jenifer qui attendant un nouvel album studio original depuis 2012.

MAJ le 02/04/2015 : Poisson d’avril !

About Johan (394 Articles)
Rédacteur en Chef LaBoxMédias / Community Manager Playlist Session (Émission musicale de Spotify - MCE TV) Ex : ScoopMedias, WebrealTV, Purefans News, RealtvBuzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :